Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIJOUX CAROLINE.D
Archives
Newsletter
BIJOUX CAROLINE.D
  • JE SUIS CRÉATRICE DE BIJOUX j'ai crée une collection de bijoux artisanaux et faits à la main.: réalisés à partir de Perle de culture- cristal de Bohême- Perles d’eau douce - Perles de coquillage- turquoise- Nacre véritable -  Corail- Pierres Semi-pré
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mars 2008

MOI EN QUELQUES MOTS

                                BANNIERE_10

Depuis dix ans je travaille dans l'univers du bijou,  j'ai pu y découvrir toutes ces différentes facettes   et plus particulièrement la conception d'un bijou, le mélange des matières, des pierres, des couleurs, des formes m'ont beaucoup inspirées, ayant l'idée de plusieurs modèles en tête,

j'ai crée ma collection faite et inspirée par les perles. Pour des femmes qui comme moi, aiment faire l'acquisition d'un bijou unique qui est à leur image, et porter des bijoux de créations pour des femmes qui osent.

Mes créations sont en perles de culture d'eau douce, en perle de Tahiti , avec de nombreuses autres matières telles que la nacre, le corail, les pierres naturelles, les coquillages, le cristal de swarovski montées sur argent ou plaqué or, les fermoirs sont en argent chaque finition est vérifiée minutieusement.

Publicité
Commentaires
Publicité